Comme célèbre fournisseur d'équipement de réfrigération , Aucma est l'un des principaux fabricants mondiaux de réfrigération , EV environnement et Electroménager . Aucma a été n ° 1 sur le volume des ventes intérieures de produits congélateur consécutivement pendant 18 ans jusqu'en 2013.

Aucma Co. , Ltd a été créée en 1987 et s'est inscrite à Shanghai Bourse le 29 déc 2000. Visant toujours à être le fournisseur de l'équipement de réfrigération la plus fiable et expert de réfrigération du monde , portant constamment sur la motivation de l'innovation technologique dans l'industrie de la réfrigération , Aucma a façonné le modèle de l'industrie à plusieurs niveaux et internationalisé avec congélateur, réfrigérateur , les produits de la chaîne du froid commercial que le cœur de métier , avec des équipements ultra de la température , vélo électrique , machine à laver , appareils ménagers et distributeur automatique comme activité de développement et de froid logistique de la chaîne équipements , nouveau véhicule de l'outil de l'énergie électrique et de nouveaux appareils ménagers d'énergie que les travaux futurs . Avec plus de 7000 employés , Aucma a une capacité de production annuelle de 3 millions d'unités pour les congélateurs , 3 millions d'unités pour les réfrigérateurs, 5 millions d'unités pour les appareils ménagers , 4 millions d'unités pour machines à laver, 1 million d'unités pour EV et 10000 unités pour distributeurs automatiques , et a mis en place le réseau de vente solide couvrant plus de 100 pays et régions du 5 continents avec les entreprises vigoureuses tendance croissante . Prenant industrie de la réfrigération comme notre industrie de base , Aucma a maintenu sa position de leader international dans plus de 10 domaines technologiques , y compris la conversion de fréquence , la congélation rapide et profonde , température ultra , température constante , d'économie d'énergie de l'environnement , l'intellectualisation , vert sans fluorure , député européen frais de maintien , Internet des objets , les nouvelles technologies de l'énergie R&D et application. Et nous avons lancé avec succès la première unité de fréquence intelligente conversion congélateur , congélateur de l’IOT , Nuage de réseau réfrigérateur , de grande classe 5 articulé porte du réfrigérateur , -150 ° c ultra congélateur de température , l'énergie solaire et l'énergie de vente de congélateur , et d'autres nouveaux produits etc, qui a été constamment mènent l'orientation de développement de l'industrie de la réfrigération de la Chine.

Comme marque nationale , en tenant LES PRODUITS BIEN FAITS, BIEN MARQUE DE COULEE de notre conviction de qualité constante , Aucma a adopté 6 SIGMA concept international de gestion du système de pointe à travers plus de 1000 articles de contrôle strict et précis dans l'ensemble du processus de R&D, la fabrication et des services , qui a gagné Aucma la qualité extraordinaire . Nous avons mis en place le partenariat à long terme avec des marques célèbres nationaux et étrangers comme Siemens , Electrolux , Nestlé, Coca-Cola , Sinopec , Yili , Mengniu , Nongfu printemps et Huiyuan etc , avec ensemble complet de solutions de chaîne du froid.

Pour construire notre belle Chine , pour développer la civilisation écologique , et de laisser à nos descendants avec une merveilleuse patrie de ciel bleu , la terre verte et de l'eau propre , est de la responsabilité impérieux et l'obligation de chaque entreprise de la Chine . Payer une valeur significative sur la protection de l'environnement de l'entreprise au niveau stratégique , Aucma a encouragé la croyance de protection de l'environnement et des mesures dans l'ensemble de la vie de nos produits , comme la conception vert , la fabrication vert et le recyclage vert etc. Aucma a obtenu la Médaille d'Or de la 1ère session protection de l'Ozone Contribution Récompense par le Bureau national de la protection de l'environnement et a été élu et honorée comme Enterprise Vert en 2012 par la Société chinoise des sciences de l'environnement et Sina protection de l'environnement sous la Manche. Des produits d’Aucma ont passé la certification de divers de ROHS et WEEE de l'Union européenne , UL des Etats-Unis , CSA du Canada , GOST de la Russie, l'COA de l'Australie et etc. Nous avons réalisé zéro se plaignent sur les 200 000 unités de congélateurs expédiés en Amérique du Nord en 2002 , qui a créé un miracle de la qualité et Aucma acquis une grande réputation partout dans le monde.

Avec la valeur de la marque Aucma cesse croissante , Aucma a été l'une des marques les plus prestigieuses de la Chine , et a son influence de la marque cessé de se développer sur la scène internationale . Aucma a été attribué comme la marque célèbre en Chine , le produit bien connu en Chine , la marque célèbre d'exportation en Chine avec le support et la promotion de clé nationale , la marque la plus influente parmi les consommateurs chinois et etc. Sur R&D, Aucma a obtenu le Prix de niveau de l'État de Centre Performance de l'Enterprise Technologique, la haute et nouvelle technologie d'Enterprise du Plan national de la flamme en Chine et etc. Nous avons demandé cumulativement plus de 1300 brevets et avons participé à l'élaboration et à la modification de plus de 20 normes au niveau de l' État.

Pour construire la première marque de congélateur dans le monde , et d'être expert de réfrigération le plus fiable du monde , Aucma sera fermement s'en tenir à cet objectif , poursuivre l'étude en profondeur sur la technologie de surgélation cryogénique et rapide , être le chef de file et agent propulseur dans ce région, et être le principal fournisseur et le service de la logistique de la chaîne du froid , la chaîne du froid biologique , de l'équipement de température ultra , et être à la tête de la marque nationale nouvelle EV de l'énergie .

As world famous refrigeration equipment supplier, Aucma is one of the global leading manufacturers for Refrigeration, Environmental EV and Household Appliances. Aucma has been No. 1 on domestic sales volume for freezer products consecutively for 18 years till 2013.

Aucma Co., Ltd. was established in 1987 and got listed on A Stock Market of Shanghai Stock Exchange on Dec 29, 2000. Always aiming to be the most reliable refrigeration equipment supplier and refrigeration expert of the world, persistently carrying on motivating technology innovation in refrigeration industry, Aucma has shaped the multilevel and internationalized industry pattern with freezer, refrigerator, commercial cold chain products as core business, with ultralow temperature equipment, electric bicycle, washing machine, household appliances and automatic vending machine as development business, and with cold chain logistics equipment, new energy electrical tool vehicle and new energy home appliances as future business. With over 7000 staff, Aucma has annual output capacity of 3 million units for freezers, 3 million units for refrigerators, 5 million units for household appliances, 4 million units for washing machines, 1million units for EV and 10000 units for automatic vending machines, and has set up strong sales network covering more than 100 countries and regions of 5 continents with vigorous business growing trend. Taking refrigeration industry as our core industry, Aucma has been maintaining the international leading position in more than 10 technology areas including frequency conversion, quick and deep freezing, ultralow temperature, constant temperature, environmental energy-saving, intellectualization, green fluoride-free, MEP fresh-keeping, Internet of Things, new energy technology R&D and application. And we have successfully launched the first unit of intelligent frequency conversion freezer, freezer of IoT, Smart cloud network refrigerator, high-class 5 hinged door refrigerator, -150°c ultralow temperature freezer, solar energy and wind energy freezer, and many other new products etc, which has been constantly leading the development orientation of refrigeration industry of China.

As national brand, taking ELABORATION MAKES THE EXQUISITE, THE EXQUISITE MAKES BRAND as our consistent quality belief, Aucma has adopted 6 SIGMA international advanced system management concept through over 1000 items of strict and precise control in the whole process of R&D, manufacture and services, all of which has gained Aucma the extraordinary quality. We have built up the long term partnership with domestic and overseas famous brands like Siemens, Electrolux, Nestle, Coca Cola, Sinopec, Yili, Mengniu, Nongfu Spring and Huiyuan etc, with complete set of cold chain solutions.

To construct our beautiful China, to develop ecological civilization, and to leave our descendants with a wonderful homeland of blue sky, green land and clean water, is the bounden responsibility and obligation of every enterprise of China. Paying significant value on the environmental protection from company strategic level, Aucma has been promoting the environmental protection belief and measures in the whole life of our products, like green design, green fabrication and green recycle etc. Aucma has obtained the Gold Prize of the 1st Session of Ozone Protection Contribution Award by National Environmental Protection Bureau and has been elected and honored as Green Enterprise of 2012 by China Society of Environmental Sciences and Sina Environmental Protection Channel. Aucma products have passed various certification of ROHS and WEEE of EU, UL of USA, CSA of Canada, GOST of RUSSIA, COA of AUSTRALIA and etc. We realized zero complain on the 200,000 units of freezers shipped to North America in 2002, which created a quality miracle and gained Aucma high reputation all over the world.

With Aucma’s brand value increasing continuously, Aucma has been one of the most valuable brands of China, and has its brand influence continuously expanded on the international stage. Aucma has been awarded as China Famous Trademark, China Well-known Product, China Famous Export Brand with National Key Support and Promotion, Most Influential Brand among Chinese Consumers and etc. On R&D, Aucma has obtained State-level Enterprise Technology Center Achievement Prize, China High and New Tech Enterprise of National Torch Plan and etc. We have accumulatively applied for over 1300 patents and participated in drawing up and amendment on more than 20 State-level standards.

To build the First Brand of freezer in the world, and to be the most trustworthy refrigeration expert of the world, Aucma will firmly stick to this goal, continue in-depth study on cryogenic and quick freezing technology, be the leader and propellent in this area, and be the leading supplier and service provider of cold chain logistics, biological cold chain, ultralow temperature equipment, and be leading brand of domestic new energy EV.